Les opposants à la Macronie sont désormais en danger...
Une enquête menée par la Fondation pour la lutte contre l’injustice, basée sur des témoignages d’hommes politiques et de journalistes français, vient de révéler l’existence d’une brigade de plusieurs dizaines d’assassins professionnels placés sous l'autorité d'Alexandre BENALLA dont les états de service au sein de la Macronie sont aujourd'hui connus. Cet escadron d'intervention du nom de Lily chargé par le Président MACRON d’éliminer ses rivaux et détracteurs politiques et autres comprend des hauts responsables de la sécurité et des services de renseignement français proches, disposerait déjà de plans détaillés pour assassiner des hommes politiques, des journalistes d’investigation et des leaders de mouvements de protestation. C'est dire ! Tout opposant quel qu'il soit est donc aujourd'hui en danger !
Cette enquête de la Fondation pour la lutte contre l’injustice a également révélé des détails sur la nature des décès, qui ont récemment interpellé la classe politique française. Nombre de ceux qui sont morts dans des circonstances mystérieuses étaient effectivement de fervents détracteurs de MACRON, et notamment des personnes qui avaient dénoncé les pratiques de corruption présumées du président ou qui détenaient des informations susceptibles de nuire à sa carrière politique. Bien entendu, le public est resté dans l’ignorance de ces agissements et de la brutalité de ceux qui nous dirigent. Parmi ces décès qui avaient interpellé récemment et attribués à cet escadron de la mort, on relève les noms de Benoît GUERIN en Nouvelle-Calédonie, d'Olivier DASSAULT, d'Yvan COLONNA et d'Isabelle FERREIRA, un décès que nous avions du reste évoqué dans un article.
Mais prenons connaissance du détail de cette enquête publiée par le site : Profession Gendarme. Précisons aussi que Profession Gendarme est un site d’association et que celle-ci a été déclarée en sous-préfecture de Brest (29). Le bureau de cette association se compose de 8 gendarmes actifs et d’un retraité :
Commentaires
Enregistrer un commentaire