6 mars 2022, un corps retrouvé sans vie, celui d'Isabelle Ferreira
Le 7 mars 2022, on apprenait que le 6, la veille, vers 12h30 un corps avait été retrouvé à proximité de Saint-Malo au barrage de La Rance. Ce corps était celui d'une certaine Isabelle FERREIRA, une ancienne Gilet Jaune (en photo ci-dessus) dont les enquêteurs ne retiendront qu'une seule chose : qu'elle avait un profil de bipolaire, qu'elle traversait une dépression et pour un média comme FRANCE INFO qu'elle aurait souffert de paranoïa, ce qui semble totalement faux. Pour une chroniqueuse, on aurait néanmoins retrouvé dans sa chambre d'hôtel où elle était descendue une grosse somme d'argent, un élément sur lequel personne n'est revenu depuis.
Pour un site, celui d'@APAR TV aussitôt qualifié de site conspirationniste par la bienpensance macroniste, Isabelle FERREIRA s'apprêtait à livrer à un média des informations sur la "Première Dame" de l'Elysée qui, depuis la fin de l'année précédente, faisait l'objet d'une enquête de la passionnée Natacha REY qui avait trouvé quelques incohérences dans le comportement de "l'épouse" du chef de l'Etat. "Je viens de trouver un truc énorme" aurait-elle dit à un ami par SMS et elle aurait pris rendez-vous avec un journaliste pour évoquer tout cela.
Ce qui apparaît toujours aussi surprenant trois ans après les faits et alors que cette affaire a été enterrée, c'est que ce décès soi-disant accidentel puisse être lié à une noyade. Alors que les baignades en ce début mars, une fin d'hiver, sont sujettes à caution. Et on voit mal pourquoi Isabelle serait allée à 400 km de chez elle pour se suicider en admettant qu'il se soit agi de suicide. Aurait-elle eu un rendez-vous avec quelqu'un ? Mais avec qui ? Son ami Luca n'y croit pas et ce prétendu suicide est l'hypothèse la moins crédible bien que d'autres relations pensent le contraire. Les médias restent aujourd'hui assez partagés sur cette affaire. Pour OUEST-FRANCE qui a présenté la disparue sous les traits d'une pauvre femme, Isabelle FERREIRA avait même été prise en charge par le SAMU Social.
Pour le site PROFESSION GENDARME (voir l'extrait vidéo ci-dessous) qui évoque la création d'une brigade animée par l'ancien garde du corps BENALLA et placée sous l'autorité de notre Président, il serait tout à fait possible que les gens de Lily (c'est le nom de cette brigade de tueurs d'opposants) soient les auteurs de cette disparition d'Isabelle FERREIRA.
Commentaires
Enregistrer un commentaire