Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

MK Ultra pour téléguider des êtres et en faire des prédateurs ?...

 

MK Ultra... Voilà quelque chose qu'il va falloir apprendre à côtoyer et qui serait la cause de beaucoup de nos malheurs. MK Ultra c'est aussi le nom donné à un programme mis au point par la CIA de Allan DULLES aux Etats-Unis après la guerre et dès 1953 pour rendre dépendants des êtres et pour les placer sous emprise ! Avec la collaboration d'anciens médecins nazis qui avaient testé un certain nombre d'effets dans les camps de la mort sur une population de déportés juifs ! La guerre froide que se sont livrés les Etats-Unis et l'Union Soviétique dès la fin des hostilités avec les nazis aurait en effet incité la CIA à organiser autour d'un programme de manipulation mentale à base d'injections de LSD susceptibles d'agir sur des cobayes et même des volontaires. Un programme qui sera placé sous la direction d'un dénommé Sidney GOTTLIEB (en tête d'article) et qui donnera parfois lieu à des réactions surprenantes comme ce prétendu suicide de l'un des chercheurs : Frank OLSON. Un suicide qui aurait été, dit-on, provoqué par l'influence d'une injection de LSD.

Mais ce dossier MK Ultra ramène aussi, qu'on le veuille ou non, à l'affaire Jean-Michel Trogneux car le comportement du couple qui nous gouverne en France interpelle souvent. Ne serait-ce que par sa défense des intérêts américains au détriment des intérêts français ! Le 13 avril 1953, date officielle de naissance de Brigitte MACRON, correspond en effet exactement au lancement du programme MK Ultra par la CIA. Cette coïncidence numérologique serait-elle fortuite ou révèlerait-elle un marquage occulte ? Si elle est un projet d’expérimentation identitaire, on ne cache plus que la date de naissance de celui qui voudrait passer pour une femme pourrait bien être un symbole caché. Et si Brigitte MACRON était le résultat d’un tel projet, cela signifierait que l’identité pourrait être manipulée au plus haut niveau en vue de façonner les dirigeants de demain. L’histoire récente a d'ailleurs prouvé que les élites pouvaient avoir recours à des méthodes complexes pour influencer l’opinion publique et contrôler les dirigeants politiques et donc... Pour le journaliste Xavier POUSSARD "l'histoire MACRON ne serait pas une affaire de fesses d'Amiens, mais bien de sécurité nationale, car phagocyté par ce secret, il semblerait que notre président fasse l’objet de chantages au niveau international".

Une autre question vient automatiquement aux lèvres qui est rattachée à cette affaire de transition de genre : le voyage de ce frère disparu : Jean-Michel TROGNEUX, qui s'était rendu aux Etats-Unis à l'été 1969 au moment de l'alunissage de la capsule Apollo, aurait-il été mis à profit par la CIA pour faire subir à l'intéressé le programme MK Ultra et en faire une marionnette ? 

Commentaires

Articles les plus consultés

Iel se faisait appeler Véronika ou Coupe-zizi...

Par qui sommes-nous dirigés ? Un reportage saisissant...

L'affaire Jean-Michel Trogneux... un mensonge d'Etat ?