Louis, 17 ans, le supplicié de Narbonne assassiné !
- "Nous sommes des barbares et nous voulons être des barbares !" C'est ce que clamait un autre psychopathe du nom d'Adolf HITLER au moment de sa prise de pouvoir en Allemagne pour justifier les actes monstrueux des nazis ! Mais, aujourd'hui, en 2026, ces cinq autres barbares dont quatre ont été identifiés (photo ci-dessus), âgés de 17 à 19 ans, qui sont incontestablement issus d'une immigration qui n'est pas contrôlée, que pourraient-ils justifier par de tels actes et l'assassinat de LOUIS, ce garçon de 17 ans qu'ils viennent de massacrer le 19 juin à Narbonne ? Leur haine de notre pays ? Soit, mais alors pourquoi en avoir fait des citoyens français et, pire encore, les citoyens d'un pays qu'ils exècrent ? Parce qu'ils seraient, à entendre le pouvoir macroniste, des "chances pour la France" ? Ridicule ! Car on a beau, pour justifier leur acte, évoquer des motifs de vengeance en parlant de ce get apens meurtrier, cela ne tient pas, surtout chez des gens dont la nature profonde est de faire le mal.
Pour un juste retour des choses, et pour ramener le calme, il conviendrait donc sans doute de déchoir dans un premier temps ces barbares de leur nationalité de Français en attendant de les condamner lourdement pour ce crime et pas seulement, messieurs et mesdames les magistrats, à une peine ridicule avec sursis. Même en admettant que trois d'entre eux sont des mineurs. Ce qui serait du reste scandaleux ! Mais si cela était, et si vous démontriez une fois de plus que vous êtes totalement en dehors de ce qu'attendent les vrais Français après le meurtre de la petite Lhyanna et cet horrible assassinat de Narbonne, cela provoquerait une véritable levée de boucliers dans notre pays qui est soucieux aujourd'hui de se protéger de tels actes de barbarie et d'individus qui, eux, à l'image de ces cinq barbares, n'ont rien de Français !

Commentaires
Enregistrer un commentaire