Jean-Michel Trogneux fête aujourd'hui ses 81 ans !
Ce 11 février 2026, Jean-Michel TROGNEUX, le second nom de la fausse "Première Dame de France" fête ses... 81 ans et, en dehors de quelques lignes qui auront continué à amuser certains réseaux sociaux comme X (anciennement Twitter), l'événement passera une nouvelle fois quasiment inaperçu ailleurs ! Quoique, parce qu'il serait étonnant que Candace ne l'évoque pas ! Mais cela n'est guère étonnant, la presse française étant l'une des plus corrompues au monde !
Il faut bien dire que ce que nous savions de ce personnage concernait jusqu'alors surtout une certaine Brigitte MACRON qui nous avait été vendue depuis l'entrée en campagne de la Macronie en 2016 comme la nouvelle Claudia Schiffer d'Amiens une bourgeoise catholique de province qui avait même fait une carrière d'enseignante, excellente de l'avis de plusieurs observateurs, et dont le seul tort avait été de tomber amoureuse en 1991 d'un loupiot de moins de 14 ans qui savait déjà tout sur tout, alors qu'elle était censée en avoir 39 ! Sans pour autant que l'on associe ce coup de coeur à un détournement de mineur répréhensible comme avait pu l'être celui de la pauvre Gabrielle RUSSIER (Photo ci-contre) vingt ans auparavant à la fin des années soixante qui n'aura d'autre solution que de suicider pour échapper aux sanctions ! Gabrielle dont il ne reste aujourd'hui que cette merveilleuse chanson d'AZNAVOUR immortalisée par un film : Mourir d'aimer. Seulement depuis la publication d'un média certes contesté comme Faits et Documents sur cette "fausse" Première Dame et surtout deux très longs interviews d'une journaliste assez curieuse du nom de Natacha REY, ce que nous savions de celle-ci a un peu changé. Il serait même question, non seulement de pédophilie avec ce détournement de mineur opéré à Amiens et jamais sanctionné, mais d'un très grave mensonge d'Etat qui dissimulerait bien d'autres travers ! Avec, pour échapper aux quelques accusations, la mise en branle d'une fabrication de données trompeuses allant d'informations, jamais les mêmes, exploitées dans des écrits réalisés sur commande, comme pour mettre un terme à ce qui aurait été difficilement perçu. Car deux hommes à l'Elysée un peu plus de cinquante ans après Yvonne de GAULLE, cela n'aurait pas manqué de sel !
On devine après les deux longs interviews et plusieurs autres recherches effectuées que l'on nous a raconté n'importe quoi pour cacher tout ça et que beaucoup de responsables n'avaient jamais croisé Brigitte MACRON avant 1991 ! Et pour cause puisque c'est à la fin des années 80 que Jean-Michel TROGNEUX serait devenu... Brigitte MACRON ! Reste à savoir quelles conséquences tout cela aura sur un pays qui ne donne plus le sentiment de vouloir aujourd'hui gober n'importe quoi ! Et ce n'est pas la célébrité américaine Candace OWENS qui nous dira le contraire ni le psychosociologue Christian COTTEN qui vient d'ailleurs de porter plainte au pénal contre x entre les mains du doyen des Juges d'Instruction du Tribunal Judiciaire de Paris pour qu'une enquête soit ouverte ! Ses motivations sont nombreuses dont vous aurez un aperçu ci-dessous en regardant le condensé vidéo enregistré pour l'occasion !


Commentaires
Enregistrer un commentaire