La vie de couple d'Adolf Hitler et d'Eva Braun...
On n'a jamais vraiment approfondi la vie intime d'Adolf HITLER ni les relations souvent perverses sexuelles et autres qu'il entretenait avec la gent féminine. Certains ont même laissé entendre qu'il était impuissant, d'autres qu'il avait eu recours à une forme primitive de Viagra afin d'avoir des relations sexuelles avec Eva BRAUN, celle qui lui sera fidèle jusqu'au bout et qui se suicidera à ses côtés dans le Bunker de Berlin. C'est ce qu'a affirmé un livre évoquant la santé fragile du Führer. Mais ce qu'on sait moins c'est le rôle, également pervers, qu'a pu jouer Eva BRAUN pour garder la main et satisfaire les besoins anormaux d'un homme de vingt-trois ans son aîné, profondément déréglé. En acceptant même les violences, ce dont Albert SPEER a témoigné à sa sortie de prison en 1978, en évoquant avoir été le témoin d'une scène nocturne profondément troublante ayant entraîné des violences physiques. Certaines d'entre elles nécessiteront du reste des hospitalisations qu'Eva BRAUN aurait subi discrètement lors des éloignements du "Fiancé de l'Allemagne" et alors qu'elle se retrouvait seule au Berghof.
Le reportage qui suit est extrêmement intéressant, évoquant les nombreuses relations d'un dictateur nazi souvent simplement voyeur avec les femmes. Il sera également question des besoins également pervers d'une gamine comme Eva qui déjà, à l'école et au pensionnat, montrait des dispositions évidentes de manipulatrice. Une enquête qui n'a plus rien à voir avec le gentil portrait très "nunuche" d'Eva BRAUN qui avait été réalisé par un certain Nerin E. GUN. Car la jeune femme était semble-t-il prête à tout pour séduire et attirer l'attention du "Fiancé de l'Allemagne" et elle avait pensé pouvoir se servir d'un profil savamment étudié, en suivant même un régime propre à lui permettre de supporter certains des "exercices sexuels" qui lui étaient imposés par HITLER. Ce que confirmeront beaucoup de celles qui auront reconnu avoir eu une liaison même brève avec ce Führer d'une violence extrême. N'oublions tout de même pas que la nièce d'HITLER Geli RAUBAL avait elle aussi dû subir des violences avant qu'on la retrouve soi-disant suicidée. Bref, pour une Eva décidée, c'était donc un choix, celui d'opter pour une personnalité de parfait petit animal de compagnie, ce qu'elle choisira d'adopter à partir de 1932 et avant sa deuxième tentative de suicide de 1935.
Ce qu'on sait moins c'est que la jeune femme s'était organisée une véritable vie de photographe spécialisée dans des prises de vue parfois réalisées tard dans la nuit au sein même de locaux aménagés dans le Berghof avec des ventes de ces prises de vue quelquefois très osées qui permettront à la jeune femme de devenir l'une des femmes les plus riches d'Allemagne. Il est également établi d'après cette enquête qu'Eva BRAUN, contrairement à la légende, aurait été impliquée dans les crimes de l'Holocauste et dans le vol avec sa famille de biens ayant appartenu à des Juifs !
Commentaires
Enregistrer un commentaire