Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Enquête sur l'enquêtrice Elise Lucet...

 

Elle aura plus souvent traqué les responsables au nom de sa justice de Gauche que répondu aux nombreuses questions que son attitude soulève aujour-d'hui, comme dans ce reportage du média Frontières !

Il est vrai qu'elle est devenue l'une des journalistes d'investigation les mieux payées du Service Public et de France Télévision avec une rémunération mensuelle qui va jusqu'à 25.000 €, rémunération qui devrait l'obliger à un peu plus de retenue, ce qui n'est pas toujours le cas comme le démontre l'enquête ci-dessous. Car le fait de surprendre ses interlocuteurs sans les avoir prévenus au préalable n'est pas toujours bien perçu, même quand c'est au nom d'une prétendue vérité ! Comme cette enquête réalisée à l'Assemblée Nationale où elle avait voulu recenser les effets de la drogue au Parlement. Que de chemin parcouru par cette journaliste qui se situe de plus en plus loin de la présentatrice bon chic bon genre qui présentait le soir l'actualité aux côtés d'Henri SANNIER sur France 3 au début des années quatre-vingt-dix puis à treize heures sur France 2 !

Celui qui la dépeint le mieux est l'avocat Gilles-William GOLDNADEL qui regrette cette manière de s'arroger le droit au nom de ce qu'il a appelé avec un brin d'humour "Le sévice public". Mais, pour lui, qui est-elle pour se livrer à ce genre d'espiègleries qui la caractérise ?

Commentaires

Articles les plus consultés

Iel se faisait appeler Véronika ou Coupe-zizi...

Par qui sommes-nous dirigés ? Un reportage saisissant...

L'affaire Jean-Michel Trogneux... un mensonge d'Etat ?