Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

A propos de l'Affaire Candace Owens c. Brigitte Macron...

 

Comment l'affaire a-t-elle démarré ? Marie VINDIGNI, une jeune traductrice qui avait accepté de traduire des révélations venues des Etats-Unis à la fin du mois de janvier dernier, nous dit tout ci-dessous, parlant au départ d'une version un tantinet loufoque que l'on avait attribuée à des complotistes. Jusqu'à ce qu'une journaliste Américaine aujourd'hui célèbre du nom de Candace OWENS évoque cette affaire dans un pays où règne ce que nous n'avons plus ici en France : la liberté d'expression ! En acceptant même de se faire remonter les bretelles par le couple présidentiel des deux Monsieur MACRON 👨👨👨 qui lui ont envoyé par l'intermédiaire d'un huissier de justice une lettre de menaces en lui enjoignant de se taire ! Et si les deux hommes voulaient rester discrets au départ, c'est raté !

Mais pourquoi une telle affaire ? Parce qu'il s'avère que ce qui avait été démontré en France à la fin de l'année 2021 par une jeune femme du nom de Natacha REY, traitée depuis plus bas que terre, n'est pas du tout une loufoquerie et que les "C'est-à-dire" proférés au micro de certains médias français par ce Jean-Michel TROGNEUX devenu une femme (cette dernière s'exprimait déjà de cette façon en 1977 lors d'une enquête sur des hommes devenus des femmes) font désormais sourire beaucoup de monde 👨👨👨. Même les plus sceptiques qui ne croyaient pourtant guère à l'affaire au départ !  

Car, tout y est dans cette histoire de faux reprise par Candace : acte de naissance faux, documents d'identité falsifiés, mariage illégal contracté en 2007 par deux hommes hors la loi du Mariage pour tous... et tant d'autres choses ! A l'évidence, nous allons encore avoir des rebondissements car nombreux sont les commentateurs internationaux à évoquer désormais ce que la presse française dans son entier couvre sans oser rien dire de peur de froisser notre président et sa fausse "Première Dame". Ce qui est sûr c'est que ça risque de troubler à Amiens les parties de carte quotidiennes du "Petit gros", un dénommé Henri - c'est le nom qu'on lui prête - qui vit extraordinairement bien depuis qu'il joue le rôle de ce "faux frère" qui s'est réincarné en nana dans les années quatre-vingts !

Commentaires

Articles les plus consultés

Iel se faisait appeler Véronika ou Coupe-zizi...

Par qui sommes-nous dirigés ? Un reportage saisissant...

L'affaire Jean-Michel Trogneux... un mensonge d'Etat ?