#jeanmicheltrogneux aka Chibrite... Qui dit la vérité sur cette affaire ?
Non, ça n'est pas un poisson d'avril, même si nous sommes le premier du mois et que la vérité ne devrait pas se découvrir d'un fil ! Car depuis la mi décembre 2021, les rumeurs les plus folles courent sur les réseaux sociaux et notamment sur X (ex Twitter) à propos d'un dénommé Jean-Michel TROGNEUX qui serait le frère de celle qu'on a baptisé du nom de "Première Dame" et qui est cette prétendue enseignante tombée amoureuse de l'un de ses élèves en 1992 (photo en tête d'article) ! Un détournement de mineur même si ce mineur était plus que consentant car lui et les femmes... Révélations qui se sont amplifiées depuis la croisade qu'est en train de livrer aux Etats-Unis Candace OWENS qui a entrepris depuis le 31 janvier dernier de tout révéler. Une info sur laquelle pourtant à l'image de tous les autres médias le nouveau média BLAST, qui se targuait encore assez récemment d'être "le nouveau souffle de l'info", aurait enquêté en prétendant avant les élections présidentielles d'avril 2022 que toute cette histoire n'était que du flan et des divagations de complotistes ! Ce qui nous incitera à rompre aussitôt tout partenariat avec le dénommé Denis ROBERT et des gens que nous avions pourtant soutenus chez DECALAGE PRODUCTIONS EDITIONS en 2021 lors du lancement de leur chaîne.
Il n'en reste pas moins qu'un géopoliticien, Morad El HATTAB qui livre une bataille contre les pédophiles vient de révéler chez la voyante Amandine ROY qui avait ouvert son espace à Natacha REY en décembre 2021 qu'un certain Jean-Michel TROGNEUX avait bien suivi des études à Alger en 1963, un séjour dont la fameuse "Première Dame" se souvient du reste fort bien, et pour cause, ce que cette "nunuche" déclarera maladroitement en 2017 au risque de se faire repérer. Une maladresse que le pédophile répètera en évoquant sa présence aux Etats-Unis en 1969 alors qu'iel n'avait que seize ans ! Puisque beaucoup admettent qu'avec ce frère qui se révèle être d'une discrétion rare, les deux ne feraient plus qu'un grâce à une transformation qui aurait valu à ce Jean-Michel TROGNEUX de devenir voici quelques années cette "Première Dame". En faisant croire aux électeurs macroniens qu'elle était une "Première Dame" qui n'intervenait pas dans les affaires de son mari ! Ben voyons donc !
Ceux qui se passionnent pour l'histoire du "Mari de notre Président" auront la possibilité de découvrir cet entretien de Morad El HATTAB au cours duquel il évoquait justement ces études algériennes du petit Jean-Michel. Une révélation qui aurait dû être interprétée différemment à la veille d'une consultation électorale de première importance ! Hélas ! Mais si tout reste à faire dans cet imbroglio, gageons que la plainte contre x. que vient de déposer le 13 décembre dernier un psychosociologue du nom de Christian COTTEN aidé par deux avocats internationaux pèsera de tout son poids dans les prochains mois !
Commentaires
Enregistrer un commentaire