Nos gouvernants adorent les artistes pédophiles...
Cela n'est plus un secret, nos gouvernants adorent les artistes pédophiles, qu'ils soient auteurs, plasticiens ou créateurs ! Ce qui explique la formidable avancée en France des thèses défendues par le monde déviant et wokiste.
COHN BENDIT reconnaissait même dès 2001 qu'il se laissait tripoter par les enfants de la garderie où il travaillait et la raison pour laquelle, en bon pédophile, il se sent attiré par ceux qui nous gouvernent. Un pouvoir qui ne cache plus son goût pour des auteurs et créateurs pédophiles comme André GIDE, Michel TOURNIER (en photo ci-dessus) ou Thomas JOLLY l'oubliable metteur en "cène" de l'inauguration des Jeux à Paris en 2024 . Dans un ouvrage de Caroline DERRIEN et Candice NEDELEC, un adolescent du nom de MACRON reconnaissait d'ailleurs avoir dévoré pendant son enfance du André GIDE ou le Roi des Aulnes de Michel TOURNIER. Un André GIDE qui n'avait jamais caché de son vivant son goût pour les adolescents et qui avait confessé avoir vécu une histoire d'amour à l'âge de 47 ans avec le jeune Marc ALLEGRET âgé de... 15 ans ! Un véritable clin d'oeil à l'actualité et à la liaison du vieux #jeanmicheltrogneux (ci-dessous à gauche) la nouvelle Claudia SCHIFFER de La Providence d'Amiens qui plaisait tant à notre président déviant !
Il est évident que l'écrivain Michel TOURNIER avec son Roi des Aulnes n'aurait pourtant plus la même cote de faveur aujourd'hui que ce qui lui avait permis d'obtenir en 1970 le Goncourt pour cet ouvrage au contenu pédophile reconnu. Illustré par un passage où transparaissent les gouts de l'auteur pour les enfants : "A l'opposé des fesses des adultes, paquets de viande morte, réserves adipeuses, tristes comme les bosses du chameau, les fesses des enfants vivantes et creusées, l'instant d'après souriantes et naïvement optimistes, expressives comme des visages..."


Commentaires
Enregistrer un commentaire