Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Pour l'entrepreneur Charles Gave, Macron est bête et imbu de sa personne

 Pour Charles Gave, Macron est un idiot

Voici déjà quelques mois, lors d'un interview chez SUD RADIO, celui qui était alors présenté comme un possible candidat aux Présidentielles Charles GAVE de l'Institut des Libertés, tout avait été clair. Pour lui, Emmanuel MACRON est un idiot. Quelqu'un de bête qui aura, dit-il, raté trois fois Normale Sup et qui, à grands coups de transpiration, aura réussi à entrer à l'ENA avant d'intégrer l'Inspection des Finances. C'est un homme, ajoutera t-il, qui n'a aucune intelligence de situation ! Imbu de sa personne, il est persuadé d'être quelqu'un de spécial ! Nous pensons qu'il est peu probable que la crise sanitaire imposée à notre pays jusqu'en 2023 ait fait changer d'avis Charles GAVE ! Diplômé d'économie, sans doute considère t-il que « les diplômes n’ont rien à voir avec l’intelligence », contrairement à ce que l’on pense souvent en France.

Né à Alep, en Syrie, d’un père officier gaulliste de la première heure, Charles GAVE se souvient que les pétainistes voulaient livrer la Syrie aux Allemands et que le maréchal PETAIN avait demandé aux officiers français de rentrer alors que de GAULLE leur avait dit de rester. Douze resteront sous le commandement de son père et 488 partiront. « Mon père a été condamné à mort par un tribunal militaire », se rappelle-t-il. Auteur de plusieurs essais et de six ouvrages sur l'économie, dans lesquels il annonce notamment la fin du modèle de l'Etat-providence et la faillite de l'euro, Charles GAVE s'est d'ores et déjà déclaré dans la course aux prochaines Présidentielles. Financier, philosophe, président d’un club de rugby, celui de Biarritz, et d’un laboratoire d’idées libéral, il a clairement souhaité partir en guerre contre les élites et Bruxelles. Il avait prévu et applaudi le Brexit et l’élection de Donald TRUMP. 

L'extrait savoureux qui suit est à réécouter et confirme que notre pauvre pays est entre les mains d'un homme dangereux, décrit comme un psychopathe sans doute aussi sous influence, dont l'immaturité a éclaté encore un peu plus lors de ces Jeux Olympiques, notamment quand il n'hésite pas à affréter un Falcon pour aller se faire photographier avec un médaillé ou à sautiller face au public comme un enfant content d'avoir joué un bon tour à tout le monde. Mais quel sera son comportement le 30 janvier prochain lorsque l'influenceuse américaine Candace OWENS révélera ce que beaucoup attendent, savoir la vérité à propos de l'union d'un homosexuel dérangé avec un transsexuel avide de pouvoir ? 

Commentaires

Articles les plus consultés

Iel se faisait appeler Véronika ou Coupe-zizi...

Par qui sommes-nous dirigés ? Un reportage saisissant...

L'affaire Jean-Michel Trogneux... un mensonge d'Etat ?