Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Le Pasteur Doucé et ses brebis égarées...

 Le pasteur et ses brebis égarées...

Le pasteur Doucé et ses brebis égarées...

Une vraie pantalonnade que cette histoire de pasteur assassiné ne serait-ce que par le lien qu''elle aurait avec un certain Jean-Michel TROGNEUX dont l'existence avait été cachée jusqu'alors ! Déjà par ses multiples conséquences sur la vie d'un pays confronté à une crise fabriquée de toutes pièces par des gens qui n'arrêtent pas de tricher ! C'est un article de notre ancien site d'informations Certitudes publié à Noël 2021 et consacré à la disparition et l'assassinat du Pasteur Joseph DOUCE en juillet 1990 qui nous aura mis sur la piste d'un fait qui implique directement l'un des plus hauts personnages de l'Etat, savoir la Première Dame Brigitte MACRON. Une Première dame qui, selon certains observateurs, aurait fréquenté dans les années quatre-vingt la boutique du pasteur ci-dessus qui se trouvait à Paris rue Clairaut, dans le XVIIème arrondissement alors quelle était encore du sexe masculin. Avant de se reconvertir dans l'enseignement. Tout simplement parce que, selon un autre observateur (ci-dessous) qui s'était pris d'amitié pour elle, elle était en train de devenir une femme alors qu'à cette époque elle portait encore le nom de Jean-Michel TROGNEUX.

Le pasteur Doucé et ses brebis égarées...

Ce serait pendant qu'il tenait une bijouterie dans le Sud-Est qu'une vérité lui serait apparue à lui, ce fameux Jean-Michel qui était encore un garçon. Au point de l'inciter avec l'aide de quelques personnes bien placées à tout mettre en oeuvre pour devenir une femme, et en se créant pour y parvenir une existence très romancée et en nouant quantité de contacts utiles. Avec, semble-t-il, un faux premier époux du nom d'André Louis AUZIERE et trois enfants tombés soudain du ciel, était-il équipé à la fin de ces années-là d'attributs masculins le permettant, that is the question

Une première photo liée à une campagne électorale municipale entreprise en 1989 montre que ce Jean-Michel TROGNEUX était prêt à tout pour se bâtir ce profil ! Même en faisant retoucher les photos de campagne et en livrant aux électeurs des données trafiquées ! Comme ci-dessous où une Brigitte AUZIERE apparaît qui n'a pourtant rien à voir avec la Brigitte MACRON que l'on voit partout alors qu'on a du mal à cerner un certain Monsieur AUZIERE qui n'apparait jamais avec le même profil sur la plupart des documents ! Du reste, si l'on en croit la lanceuse d'alerte Natacha REY interviewée sur Odysee.com, l'acte de naissance de ce Jean-Michel TROGNEUX, lui même, aurait disparu ou aurait été modifié ! Pour quelle raison ? Les enquêteurs qui se passionnent pour cette histoire de dissimulations finiront bien par le savoir. Peut-être avec l'aide de l'influenceuse américaine Candace OWENS qui vient de se lancer dans une enquête sur le sujet et qui a promis de dire dans les prochains jours toute la vérité sur ce qui apparaît être un véritable scandale.

Le pasteur Doucé et ses brebis égarées...

Une seconde photo (au début de notre article) représente, elle, le groupe que Jean-Michel TROGNEUX retrouvait chez le Pasteur DOUCE assez souvent rue Clairaut le dimanche. Un document qui l'aurait trahi selon plusieurs intervenants, si on admet cependant que ce jeune homme d'à peine trente ans figurant à l'extrême gauche de cette photo, la cigarette au bec, ait pu devenir depuis cette dirigeante qui a raison de toutes les oppositions et qui a su faire de celui dont elle partage la vie depuis plus d'une quinzaine d'années ce Président pur et dur souvent qualifié de psychopathe qui ne ménage pas ses sujets, en les traitant parfois plus bas que terre ! Une attitude qui n'est pas empreinte d'intelligence et qui est aujourd'hui à l'origine de cette rébellion. Mais n'y a t-il pas au-delà de ce mensonge d'état et de ce combat autre chose de plus important quant au devenir de nos propres enfants qu'il nous apparaît difficile de livrer à des pédophiles comme l'était ce Pasteur DOUCE et comme l'était à la fin des années 80 cette enseignante un peu particulière probablement équipée de prothèses mammaires, une prétendue femme dont tous les lycéens auraient été amoureux, ce qui reste à démontrer. Mais tout dépend il est vrai des goûts de chacun et quand une nouvelle Claudia SCHIFFER apparaît, on perd vite toute contenance ! Encore que la vraie Claudia serait tombée à la renverse en voyant cette pâle imitation !

Le pasteur Doucé et ses brebis égarées...

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Iel se faisait appeler Véronika ou Coupe-zizi...

Par qui sommes-nous dirigés ? Un reportage saisissant...

L'affaire Jean-Michel Trogneux... un mensonge d'Etat ?