Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

A propos de sa plainte contre x visant un certain #jeanmicheltrogneux Christian Cotten s'explique !

Nous l'avions révélé dans un précédent article à la mi-décembre, Christian COTTEN vient de déposer une plainte contre x avec constitution de partie civile qui vise un certain Jean-Michel TROGNEUX qu'il soupçonne aujourd'hui d'avoir endossé les traits d'une Première Dame fort contestée. Et cela depuis mai 2017 et l'élection à la Présidence de la République d'Emmanuel MACRON qu'il aurait violé lorsqu'il était enseignant à Amiens, un poste qu'il occupait sous les traits d'une certaine Brigitte TROGNEUX.

Comme le précise le plaignant dans l'extrait vidéo réalisé lors du dépôt de cette plainte, seule la vérité nous rendra libres. Les motifs du dépôt de plainte ne manquent pas pour Christian COTTEN, parmi lesquels : l'usurpation d'identité, un crime de fait commis par un représentant de l'Etat, un usage de faux, une atteinte sexuelle et un viol sur la personne d'un mineur, un mariage illégal contracté en 2007 hors les dispositions d'une loi sur le mariage pour tous qui n'avait pas encore été promulguée, l'usurpation de fonctions, une escroquerie aux jugements et le fait de nuire aux intérêts fondamentaux de la nation.

Interrogé par Stéphanie Raymond dans le cadre d'une Tribune Libre (vidéo ci-dessous), COTTEN a le sentiment que l'examen de tous ces griefs risque de demander du temps, beaucoup de temps encore avant que surgisse la vérité dans une affaire qui aura même stupéfié le monde entier, puisqu'aux Etats-Unis la journaliste Candace OWENS y aura consacré elle aussi une tribune. Mais, même s'il existe des médias peu disposés en France comme BFMTV à reconnaître cette affaire #jeanmicheltrogneux comme étant une affaire sérieuse et un scandale d'Etat, la vérité finira un jour par éclater !


Commentaires

Articles les plus consultés

Iel se faisait appeler Véronika ou Coupe-zizi...

Par qui sommes-nous dirigés ? Un reportage saisissant...

L'affaire Jean-Michel Trogneux... un mensonge d'Etat ?